Comment ?

Le travail sur ces différents aspects apporte un bien-être qui va diminuer le stress et/ou les angoisses inhérentes à cette situation souvent trop longue pour la femme et l’homme.

Cela va transformer le côté laborieux du suivi médical en favorisant une prise de recul.

En calmant le mental qui tourne inlassablement en rond sur des questions sans réponse.

En soulageant la somatisation du corps, en allégeant les douleurs…

Je propose également un travail de fond avec l’écoute quotidienne d’enregistrements sonores favorisant une PMA sereine. Voir page boutique ( faire lien)

Toute quiétude gagnée augmentera les taux de réussite en décontractant le corps et l’esprit.

 

Lu sur le magazine Elle.fr « L’hypnose peut corriger la vision que la femme a de son corps. Des images mentales auxquelles nous savons l’utérus très sensible. Certaines femmes imaginent, en elles, un embryon qui n’arrive pas à s’accrocher. L’hypnose corrige cela en une représentation accueillante. Elle permet aussi de mettre la femme en situation d’être enceinte ou de devenir mère. Cette expérience très forte fait ressortir les “oui mais”, tout ce qui l’empêche inconsciemment d’être enceinte. Peu de consultations sont nécessaires. La séance induit un travail complémentaire sur elles mêmes. Enfin, elles apprennent l’auto-hypnose, pour qu’elles puissent pratiquer à la maison. La régularité est cruciale.»